Forum de la guilde XXV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde XXV

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Candidature Aperosuz

    Aperosuz
    Aperosuz


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/11/2015
    Age : 30
    Localisation : Paisley, Scotland

    Candidature Aperosuz Empty Candidature Aperosuz

    Message par Aperosuz Ven 13 Nov - 2:18

    Aye les gens, ici Aperosuz enfin Apero Suz (m'ont obligé à mettre un espace ces c*** --')

    -Nom du perso principal:Apero suz

    -Nom de compte:Dr Nova.2758

    -Présentation IRL (âge; etc...):Ici Tony, 21 ans, Etudiant en 3ième année de Bachelor en Games Development (Pres de Glasgow, en Ecosse). Fan de MMORPG, d'animé et de bière !! Sinon à part ça, bah pas grand chose qui me vient à l'esprit !!

    -Présentation IG (Parcours MMO, Parcours Gw2, Guildes fréquentées, etc...): 2 ans sur WoW, 6 mois sur TERA et 6 mois sur GW2, apres pas mal de test sur différent MMORPG (Skyforge, Wildstar, Blade and Soul ....). Sur GW j'ai joué tout le temps chez les SPQR (Guilde disparu depuis 1 ans et demi avec seulement le chef qui est plus ou moins toujours dans le jeu). Principalement joué en MCM ou PVE, et en jump aussi ^^

    -Horaires de jeu: Tout le temps sauf le mercredi matin et le jeudi matin, sinon absent en cas de soirée ou autre mais c'est rare.

    -Classe principale: Voleur

    -Build Actuel (utilisez http://fr.gw2skills.net/editor/): http://gw2skills.net/editor/?vZAQNAV4Yl8MhmmYXTwqJQ/EHwElPNOj2oXYJRiqTgAoAA-TFTBwAWUCaUZBO1fY8AAecQASYS4qSFsLDgS3w/dGQYGAwRAAA-w
    J'espere que j'ai pas trop fait d'erreur sinon j'ai exactement le même build mais pour tout ce qui est armure, j'ai rune de l'aigle supérieure avec stuff mi berserk (puissance/précision/férocité) mi soldat (puissance/robustesse/vita)

    -Vidéo de gameplay (si possible): je dois avoir une vidéo de la fin de l'histoire mais j'étais pas 80 donc c'est un peu de la daube, sinon j'ai une vidéo de EDG 25 HM sur wow si ça vous tente ^^

    -Classe(s) secondaire(s): guerrier (enfin guerrière) mais ne pas compter dessus avant longtemps (même pas envie d'aller voir le stuff ^^)

    -Etes vous pret a adapter votre build et votre façon de jouer aux besoins de la guilde? avec grand plaisir

    -Pourquoi rejoindre les XXV ? Parce que j'adore rentrer dans le lard des gros bus !!
    Nan sérieusement, principalement pour le MCM, c'est ce que je préfère dans le jeu et d'après ce que j'ai vu et entendu ce soir (je vous suivait de loin, je suis arrivé en MCM 10 minutes avant le détag ^^) vous avez l'air d'avoir un bon niveau et une bonne ambiance, ainsi qu'un bon état d'esprit en MCM. donc ça me plait bien franchement !

    -Avez-vous un micro et pouvez-vous l'utiliser ? oui et oui

    -Autre chose? Non si ce n'est que je suis vachement dispo pour appendre et m'améliorer donc hésitez pas à me dire si je fais de la merde ou si mon build est pourrit et dites moi surtout comment l'améliorer !! (J'ai regardé j'ai pas mal d'insignes d'honneur (500) mais j'ai que 8 laurier :/) et je n'ai pas l'extension !!
    Seconde chose: actuellement en Écosse,j'ai une heure de moins qu'en France !!

    Voilà c'est tout !! à bientôt en vocale, enfin à toute à l'heure vu qu'on est déjà Vendredi ^^
    et puis j'espère que ça se passera bien en MCM !!
    Malc
    Malc


    Messages : 271
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Age : 36

    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par Malc Ven 13 Nov - 8:33

    à bientot en raid pour une petite période d'essai Smile
    Agence T
    Agence T
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par Agence T Ven 13 Nov - 11:07

    bienvenue sur le forum,a bientot en raid opti Very Happy
    garatoi
    garatoi


    Messages : 90
    Date d'inscription : 02/09/2015
    Age : 48
    Localisation : celles sur ource (10)

    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par garatoi Ven 13 Nov - 18:07

    bienvenue,a bientot en raid
    Aperosuz
    Aperosuz


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/11/2015
    Age : 30
    Localisation : Paisley, Scotland

    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par Aperosuz Ven 13 Nov - 18:16

    C'est à quelle heure le reset du TS déjà ?
    Agence T
    Agence T
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par Agence T Ven 13 Nov - 19:50

    Ca était décalé au 20 novembre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par Invité Ven 13 Nov - 19:58

    Bienvenue ! Oooh ! Un amateur de bières ! Ça, c'est cool. Tu gagnes déjà des points. Razz

    A bientôt en raid !
    Agence T
    Agence T
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par Agence T Jeu 19 Nov - 21:07

    bienvenue dans la guilde.que le fight soit en toi. Very Happy Very Happy
    Aperosuz
    Aperosuz


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/11/2015
    Age : 30
    Localisation : Paisley, Scotland

    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par Aperosuz Ven 20 Nov - 3:47

    merci bien Wink Oh yeah ça va y aller comme il dise par chez moi Razz
    Aperosuz
    Aperosuz


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/11/2015
    Age : 30
    Localisation : Paisley, Scotland

    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par Aperosuz Ven 20 Nov - 6:22

    Bon maintenant que je suis vraiment dans la guilde je peux étoffer un peu ma présentation IRL ..
    donc Tony, 21 ans, Etudiant en 3ième année de Bachelor en Games Development (Pres de Glasgow, en Ecosse). Fan de MMORPG , d'animé (tellement plein que je vais les citer ici sinon ce serait trop long ^^') et de bière certes mais aussi ...

    -Citoyen Haut Savoyard !! et fière de l'être !!
    -Titulaire d'un DUT en Informatique (donc je suis capable de faire un site Internet même si ils sont super moche ^^)
    -Animateur Jeunes (15-17) en Villages Vacances !! (VVF Villages Les Estables en Haute Loire)
    -Très ouvert coté musicale en fonction de mes humeurs (mais principalement Hard Rock à l'ancienne,Reggae, Machina et chanson française (et puis Disney évidemment Razz) )
    -Fan de science-fiction
    -Philosophe amateur (en groupe après 4-5 pintes, seul tout le temps)
    -Ah et puis j'aime bien faire des montages bidon avec GIMP (je suis mauvais mais ça me fait rire Razz)
    -Pour la photo du trombinoscope, bah on verra si j'en trouve une qui passe ^^'
    Aperosuz
    Aperosuz


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/11/2015
    Age : 30
    Localisation : Paisley, Scotland

    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par Aperosuz Ven 20 Nov - 6:26

    https://www.youtube.com/watch?v=sXjmv3AqK5I <== Ca c'est de la Makina, et ça motive bien !! ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature Aperosuz Empty Re: Candidature Aperosuz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:53